ADVERTORIAL

3 mensonges sur la perte de poids exposés

BORDEAUX (FR) – – L’envie de perdre du poids est très courante de nos jours — et c’est parfaitement normal. Après tout, nous souhaitons tous améliorer notre apparence.

Malheureusement, la quête pour un corps plus mince a mené des millions de personnes à croire en des arnaques qui ne marchent pas. Voici les choses à éviter:

Les régimes restrictifs

De nombreux « experts » recommandent des régimes pauvres en graisse basés sur la restriction, alors que leur inefficacité a été prouvée à de nombreuses reprises par des études scientifiques sérieuses.

Manger moins ne mène pas forcément à une perte de poids — si c’était si simple, tout le monde serait déjà mince et plein d’énergie.

Et suivre un régime trop pauvre en graisses entraîne des problèmes hormonaux, qui favorisent encore plus le stockage des graisses.

Malheureusement, la plupart des « régimes » continuent de promouvoir l’idée qu’il faut manger moins pour maigrir, alors que c’est le meilleur moyen de stagner ou même de grossir!

Les exercices de cardio

C’est également l’un des plus gros mythes qu’on entend tout le temps — il faudrait se « tuer » sur un tapis de course pour maigrir.

Pourtant, les études scientifiques de pointe menées sur la côte Ouest des Etats-Unis révèlent que le sport est l’un des moyens les moins efficaces pour maigrir.

En fait, il pourrait même faire grossir, en augmentant la faim, ce qui favoriserait la consommation d’aliments trop sucrés.

Faites donc du sport si cela vous fait plaisir — mais ne croyez pas que cela vous fera maigrir.

Les solutions miracles dangereuses

Certains « suppléments à base d’herbe » sont trop chers. La plupart ne marchent pas. Mais encore pire, certains « compléments alimentaires amaigrissants » font plus de mal que de bien.

Souvent, les produits qui promettent des résultats immédiats — une « transformation miracle » — sont les plus dangereux.

C’est parce que la plupart de ces produits qui promettent des résultats « instantanés » dépensent de réactions chimiques, qui peuvent être dangereuses pour le foie.

Par exemple, un produit qui a été mis en avant dans des publicités sur internet — qui promet de pouvoir maigrir 500% plus vite — contient en réalité un grand nombre de stimulants, qui causent des déséquilibres hormonaux et des problèmes de sommeil graves, qui favorisent la PRISE de poids sur le long terme.

Y a-t-il quelque chose qui marche VRAIMENT?:

L’une des solutions de perte de poids les plus intrigantes de l’année a été développée par le responsable de l’équipe de recherche de Nutrition Optimale, Fabien Delcourt, qui est déjà passé à de nombreuses reprises sur France Télévision et LTV pour présenter ses découvertes. C’est une nouvelle alimentation surprenante qui permet de maigrir sans avoir à recourir à des régimes restrictifs ou à des suppléments dangereux.

Ce qui rend cette solution si puissante, c’est que vous pouvez l’utiliser sans avoir à vous casser la tête ou à passer votre vie à compter les calories — ce qui en fait une des alimentations les plus simples pour maigrir.

L’équipe de recherche de Nutrition Optimale, sous la direction du fondateur Emmanuel Fredenrich, auteur d’un bestseller sur la nutrition et coach certifié, a récemment révélé dans une vidéo gratuite 4 aliments à éviter absolument pour commencer à maigrir.

Cette vidéo fait dorénavant même peur aux nutritionnistes, qui ont peur de perdre leur travail. Et ils ont peut-être raison d’avoir peur…

Depuis la publication de cette vidéo, elle est devenue virale, et cette alimentation a obtenu de nombreux retours positifs d’utilisateurs.

Nous avons été impressionnés par tout ce que nous avons vu et entendu à propos de la méthode de Nutrition Optimale jusqu’à présent. Toutefois, nous vous recommandons de réaliser votre propre recherche avant d’utiliser une nouvelle solution.

Vous pouvez voir la vidéo de Nutrition Optimale sur les 4 aliments à ne jamais manger pour commencer à maigrir ci-dessous, pour voir si leur méthode vous semble intéressante:

Regardez leur présentation choquante:

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *