ADVERTORIAL

Une molécule surprenante utilisée par les stars permettrait de perdre du poids sans régime

Paris, FR — Des chercheurs américains auraient confirmé l’efficacité d’une molécule surprenante qui serait « la clé pour une perte de poids rapide sans régime restrictif », annoncent-ils.

Des millions de français souffrent de problèmes de poids chroniques, et cette nouvelle découverte aurait déjà fait énormément de bruit depuis son annonce.

« C’est le travail d’une vie », déclare le Dr. Uzzi Reiss, à l’origine de la découverte. « Après avoir mesuré l’efficacité de cette molécule sur 126 patients dans une étude avec un groupe placébo, nous avons trouvé une perte de poids moyenne de 5,73 kilos en 30 jours sans régime restrictif grâce à la prise de cette substance naturelle. »

« L’engouement a été tel, que nous avons créé notre propre produit sur la base de cette molécule unique. Et nous avons même décidé de laisser un petit groupe de gens l’essayer gratuitement. », annonce l’équipe de Phantom Health, qui s’est associée au Dr. Reiss pour commercialiser cette molécule hors norme.

Suite aux questions et à la demande récurrente des médias, Eric Labolon, un coach sportif d’origine française de renom, vient de publier une présentation en vidéo en collaboration avec le Dr. Reiss, dans laquelle il révèle le nom de cette molécule brûleuse de graisse, ainsi que de 4 aliments toxiques qui ne devraient jamais être consommés pour une perte de poids rapide.

La présentation est déjà devenue virale avec plus de 137 897 vues, et fait du bruit partout en France.

Regardez cette présentation choquante:

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *