ADVERTORIAL

Un nouveau traitement permettrait de réduire l’apparence des rides naturellement

Genève (CH) — De nombreux exemples impressionnants d’innovation sont sortis en 2016.

Toutefois, la présentation dont on a le plus parlé cette année a été réalisée par la Dr. Loretta Ciraldo, du groupe Recherche Cellulaire Active, qui a choqué à la fois leurs collègues et les membres de la presse, avec une nouvelle découverte anti-âge de pointe.

La médecin dermatologue a lancé, ce qui est officiellement, le premier traitement à domicile du monde pour régénérer la production de collagène de la peau. Dans les études cliniques qu’elle a menée, cette technique inhabituelle a été prouvée comme aidant à tonifier et même lisser la peau et les rides autour de la bouche et des yeux.

Selon sa recherche, le manque de collagène est la cause principale du vieillissement de la peau du visage après 40 ans — et la plupart des crèmes « hydratantes » sur le marché ne font rien pour régler ce problème de fond.

Et quand la Dr. Ciraldo a montré à quel point cette méthode était rapide et efficace sur des volontaires dans l’audience, il est vite devenu clair pour tout le monde que sa découverte allait changer la vie de milliers de patients.

Par le passé, la seule façon de régénérer le collagène de la peau était avec des injections coûteuses et dangereuses. Mais la Dr. Ciraldo a maintenant rendu possible le fait de lutter contre les effets du temps, grâce à un processus simple et facile que ses patients peuvent utiliser eux-mêmes.

Ce nouveau traitement, qui ne prend que 45 secondes par jour à réaliser depuis le confort de chez sois, sans injections ou botox, permettrait de réduire l’apparence des rides de 51,2% en seulement 30 jours selon une étude clinique double-placébo.

Il a déjà été présenté sur France 3, Le Monde et Le Figaro, et a déjà changé la vie de milliers de femmes qui ont pu rajeunir leur apparence.

Inutile de dire que la présentation de la dermatologue de renom a été accueillie avec des applaudissements chaleureux, et des questions de l’audience impressionnée.

Mais la dernière suite de cette histoire est arrivée juste récemment, quand la version vidéo de cette présentation (créée par le fondateur de Recherche Cellulaire Active pour les experts qui n’ont pas pu assister à la conférence en personne) a été mise en ligne pour le grand public.

Dans cette présentation, elle révèle le nom de ce traitement révolutionnaire, ainsi que le nom de 2 ingrédients cosmétiques à ne jamais mettre sur sa peau – sous aucun prétexte.

À l’heure où nous écrivons ces mots, la vidéo a déjà plus de 108 972 vues, et est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Les photos avant-après qui circulent des utilisatrices du traitement ne font que renforcer sa crédibilité.

Regardez sa présentation choquante en vidéo:

 

REGARDEZ LA VIDEO >>

La vidéo contient en effet des révélations incroyables. Une visionneuse a commenté: C’est juste incroyable. Je n’ai jamais vu une approche comme celle-ci contre le vieillissement de la peau. Ce que j’ai vu est allé bien au-delà de tout ce à quoi je m’attendais.

Mais la découverte de la Dr. Ciraldo a aussi causé une certaine controverse.

Quand nous avons contacté d’autres chirurgiens esthétiques pour avoir leur opinion, la plupart nous ont signalé que, comme pour n’importe quel nouveau traitement, les gens devraient regarder le rapport en vidéo complet, avant de suivre une telle solution non-conventionnelle.

Regardez sa présentation ici >>

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *