ADVERTORIAL

5 remèdes naturels révolutionnaires pour retrouver la santé après 50 ans

Les médecins sont encore sous le choc d’une nouvelle découverte qui risque bien de transformer la santé de millions de patients.

Après plusieurs mois de silence, le rédacteur en chef de Nutrition Optimale, Fabien Delcourt, qui est déjà intervenu à plusieurs reprises sur France Télévision, LTV ou même M6 pour parler de santé, vient de faire une « annonce choc » qui résonne encore dans toute la communauté médicale:

Après des mois de recherches scientifiques, et avoir investi près de 20 000€, il a annoncé avoir enfin rassemblé 5 découvertes récentes de la médecine anti-âge, qui pourraient bien aider des millions de personnes à réduire les douleurs de l’arthrose, prévenir le cancer et les maladies cardiovasculaires, combattre Alzheimer, ou même retrouver le sommeil.

Ces recherches intenses ont mené le CEO et fondateur de Nutrition Optimale, Emmanuel Fredenrich, coach certifié en nutrition et auteur d’un bestseller sur Amazon, à affirmer: « La plupart des français ont 97% de chances de mourir d’une maladie pour laquelle un remède existe déjà quelque part dans le monde. Il est temps de révéler aux gens la vérité pour qu’ils puissent se protéger. »

Des remèdes compliqués? Non, si l’on en croît M.Delcourt: « Il s’agit d’herbes, d’épices et de rituels simples que n’importe qui peut faire depuis chez soi, en utilisant ce que vous avez déjà dans votre placard », prétend-il.

« Malheureusement, la plupart de ces remèdes sont cachés à cause de conflits d’intérêts involontaires », explique M.Fredenrich. « Il y a juste trop d’argent en jeu pour qu’un remède naturel contre la maladie d’Alzheimer, ou même contre l’arthrose, puisse circuler – cela représente des milliards d’euros de profits pour certaines firmes pharmaceutiques. »

Ce sont ces recherches choquantes qui ont mené Nutrition Optimale à publier son dernier livre, intitulé « 137 Remèdes Naturels pour retrouver la santé après 50 ans ».

En attendant, la communauté médicale est encore sous le choc, et a accueilli ces annonces avec un mélange d’enthousiasme et de scepticisme. Certains médecins crient déjà à l’arnaque, tandis que d’autres sont optimistes concernant ces avancées.

Cela n’a pas empêché les responsables de Nutrition Optimale de publier une présentation en vidéo gratuite, pour informer le public sur 5 remèdes révolutionnaires basés sur la science qu’ils ont identifié pour combattre l’arthrose, éviter Alzheimer, prévenir le cancer et les maladies cardiovasculaires, ou même retrouver le sommeil et combattre le vieillissement de la peau.

Regardez la présentation ici:

Regardez la présentation ici >>

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *