ADVERTORIAL

Un expert en nutrition aurait découvert un rituel qui combat les douleurs articulaires naturellement

Genève, GE (CH) — Les médecins sont encore sous le choc d’une nouvelle découverte qui risque bien de transformer la santé de millions de patients.

Après plusieurs mois de silence, le célèbre rédacteur en chef de Nutrition Optimale, Fabien Delcourt, qui est déjà intervenu à plusieurs reprises sur France Télévision, LTV ou même M6 pour parler de santé, vient de faire une « annonce choc » qui résonne encore dans toute la communauté médicale:

Après des mois de recherches scientifiques, et avoir investi près de 20 000€, il a annoncé avoir découvert un « rituel étonnant qui ne prend que 3 minutes par jour pour fortement réduire les douleurs articulaires en seulement quelques jours. »

Les recherches intenses de la startup ont mené le PDG et fondateur de Nutrition Optimale, Emmanuel Fredenrich, coach certifié en nutrition et auteur d’un livre bestseller sur la santé, à affirmer: « Ce rituel est une découverte hors norme. Il a déjà redonné espoir à des milliers de patients souffrant d’arthrose et de douleurs chroniques. »

Un rituel compliqué? Non, si l’on en croît Mr.Delcourt : « Il s’agit d’une combinaison d’herbes et d’épices que n’importe qui peut mélanger depuis chez soi, en utilisant ce que vous avez déjà dans votre placard », explique-t-il.

La première étude, menée sur un groupe de 54 clients avec un groupe placébo, a, selon l’équipe de la startup, « permis aux patients du groupe suivant ce rituel de réduire leurs douleurs articulaires de 76,7% en seulement 27h. » Des résultats exceptionnels, surtout au vu de la facilité de préparation de ce rituel.

« Malheureusement, les rituels comme celui-ci circulent rarement hors de cercles restreints », explique Mr. Fredenrich. « Il y a juste trop d’argent en jeu pour qu’un remède naturel contre les douleurs articulaires puisse circuler – cela représente des milliards d’euros de profits pour certaines firmes pharmaceutiques. »

Ce sont ces recherches choquantes qui ont mené Nutrition Optimale à publier son dernier livre, intitulé « 137 Remèdes Naturels pour retrouver la santé après 50 ans ». Un livre présentant ce rituel surprenant de 3 minutes, ainsi que de nombreuses autres solutions naturelles révolutionnaires.

Ce nouveau livre commence à faire du bruit depuis son apparition dans Le Monde et Le Figaro, et les témoignages des premiers utilisateurs sont tout à fait surprenants.

En attendant, la communauté médicale est encore sous le choc, et a accueilli ces annonces avec un mélange d’enthousiasme et de scepticisme. Certains internautes crient déjà à l’arnaque, tandis que d’autres sont optimistes concernant ces avancées.

C’est pourquoi Nutrition Optimale vient de publier une présentation en vidéo gratuite, pour informer le public sur ce rituel anti-douleur de 3 minutes, ainsi que sur 3 autres remèdes révolutionnaires.

Nous invitons les lecteurs d’Info Actu Santé à se faire leur propre avis à propos de cette présentation — toutefois, si les affirmations de Nutrition Optimale sont vraies, ces remèdes pourraient bien faire une différence majeure pour la santé de millions de personnes.

Regardez leur présentation choquante:

Regardez la présentation ici >>

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *