ADVERTORIAL

Est-il vraiment possible d’accélérer son métabolisme et de combattre le vieillissement du corps?

Genève, GE (CH) — Environ une fois tous les 10 ans, une nouvelle découverte révolutionne la médecine et la façon dont on traite les maladies.

Et dans un petit laboratoire à Genève, en Suisse, l’une de ces découvertes pourrait bien redonner espoir aux millions de français de plus de 45 ans qui souffrent de problèmes de poids, de manque d’énergie, ou même de douleurs articulaires et de maladies douloureuses.

L’équipe de Nutrition Optimale, dirigée par Fabien Delcourt, un kinésithérapeute qui est passé sur France Télévision et sur Radio France Bleu, et par le Dr. Marc Lengre, médecin et ancien interne des hôpitaux de Paris qui a fait ses études à la faculté de médecine de la prestigieuse université Diderot à Paris, vient d’annoncer une découverte de pointe qui est en train de faire du bruit.

Une photo du Dr. Lengre, ancien interne des hôpitaux de Paris

« Notre intestin contient en fait des milliards de bactéries, dont la qualité détermine bien souvent l’efficacité de notre métabolisme, nos niveaux d’énergie, et même la résistance de notre système immunitaire. », affirme le Dr. Marc Lengre.

« C’est un véritable écosystème, qui est attaqué de toute part dans le monde moderne par la pollution, les antibiotiques, et même les aliments que nous mangeons », continue le cardiologue.

Son collègue le kinésithérapeute Mr. Delcourt confirme ce qu’il a déjà partagé sur France 3 plus tôt cette année: « Après avoir aidé près de 15 341 personnes dans près de 11 pays à retrouver un poids sain et augmenter leurs niveaux d’énergie, j’ai découvert que rétablir sa flore intestinale est véritablement le moyen le plus efficace de retrouver la santé et combattre le vieillissement. »

« D’après nos recherches, il existe des aliments comme les céréales complètes, les betteraves cuites, ou même les fruits trop mûrs que nous déconseillons fortement. », déclare le kinésithérapeute. « Il existe également 2 autres aliments dangereux qui nuisent à la flore intestinale », précise-t-il, qui sont selon lui « tous disponibles dans une présentation en vidéo gratuite » qu’ils ont publiée récemment.

Aujourd’hui, l’équipe de Nutrition Optimale, qui a selon eux « investi des dizaines de milliers d’euros » en recherche et développement, a annoncé sur leur site web avoir fait une découverte qualifiée de « révolutionnaire » pour « retrouver une flore intestinale en bonne santé rapidement ».

Il s’agirait d’une « habitude étonnante qui ne prend que 32 secondes par jour et qui fournit des résultats surprenants », selon l’équipe du centre de recherche suisse.

« C’est probablement la découverte la plus importante que l’on n’ait jamais partagée », affirme Emmanuel Fredenrich, le PDG et fondateur de la société. « Grâce à la collaboration du Dr. Lengre et de Mr. Delcourt, nous sommes désormais en mesure d’aider les gens à accélérer leur métabolisme, éliminer les envies irrésistibles de nourriture, rajeunir leur apparence, vivre plus longtemps, et même mieux dormir le soir. »

Ils viennent de publier une vidéo gratuite dans laquelle ils partagent cette habitude facile et étonnante — une vidéo qui est depuis devenue virale, et qui a été vue par près de 3 267 893 internautes depuis son lancement.

Elle a suscité un mélange de choc et d’enthousiasme chez le public français, car elle remet en cause beaucoup des choses que l’on croit vraies sur la santé et le vieillissement.

Nous encourageons les gens à décider pour eux-mêmes les meilleures solutions pour leur santé — mais si les affirmations de Nutrition Optimale sont bien vraies, cela pourrait marquer un tournant pour la santé de millions de personnes.

Regardez leur présentation choquante:

 

Regardez la vidéo >>

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *