ADVERTORIAL

Existe-t-il vraiment une solution naturelle contre les douleurs articulaires, les problèmes de mémoire et les troubles cardiovasculaires?

Genève, GE (CH) — L’équipe d’une jeune startup suisse vient de faire une annonce choc qui pourrait bien influencer la santé de millions de personnes.

Après des mois de recherche, le rédacteur en chef Fabien Delcourt, qui est passé sur France Télévision et Radio France Bleu, a déclaré avoir « découvert que la plupart des français ont 97% de chances de mourir d’une maladie pour laquelle un remède naturel existe déjà dans le monde ».

« Il existe des remèdes naturels contre la majorité des problèmes de santé d’aujourd’hui », confirme Emmanuel Fredenrich, le PDG de Nutrition Optimale. « Que ce soit les douleurs articulaires, les problèmes de mémoire, les troubles cardiovasculaires, ou même le cancer ou les problèmes de poids, il existe des herbes et plantes qui peuvent vous soigner. »

Sa collaboration avec le Dr. Marc Lengre, le conseiller médical de Nutrition Optimale et ancien interne des hôpitaux de Paris qui a fait ses études à la faculté de médecine de la prestigieuse université Diderot à Paris, confère à la startup suisse une crédibilité qui rend son message d’autant plus intéressant.

On peut évidemment se demander pourquoi l’utilisation de ces herbes n’est pas plus répandue. La réponse du PDG inquiète: « Il y a malheureusement des conflits d’intérêts cachés qui s’opposent bien souvent à la diffusion de ces informations. Le lobbying des entreprises pharmaceutiques à Bruxelles filtre bien souvent des solutions naturelles qui pourraient sauver des vies. », explique-t-il.

Dans la jungle moderne d’informations sur la santé, l’une des clientes de Nutrition Optimale explique que « c’est un véritable bol d’air frais. Les informations qu’ils partagent sont basées sur la science, et depuis que j’utilise leurs produits, j’ai perdu du poids et j’ai pu arrêter de prendre certains médicaments », affirme Jeannette Lanoire, une genevoise de 53 ans.

Des affirmations qui inquiètent évidemment certains hauts-placés de firmes pharmaceutiques, ce qui explique l’inquiétude du PDG qui nous explique discrètement qu’il « doute que ce genre d’informations puisse rester en ligne éternellement. Il y a toujours une courte fenêtre pour partager ce genre de solutions controversées. »

Ils ont donc publié une présentation en vidéo gratuite, dans laquelle ils partagent 5 de ces herbes et plantes, qu’ils appellent des « remèdes », qui pourraient selon eux « aider les français à éliminer les douleurs articulaires, les problèmes de mémoire, les troubles cardiovasculaires, et même lutter contre le cancer. »

Nous vous laissons vous faire votre propre avis à propos de ces découvertes, mais si leurs affirmations sont vraies, elles pourraient bien faire une différence majeure pour la santé de millions de personnes.

Regardez leur présentation choquante:

Regarder la vidéo >>

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *