ADVERTORIAL

La fin des régimes yo-yo est proche, prévient un expert en nutrition

MARSEILLE (FR) – – De nombreux docteurs et nutritionnistes réputés sont convaincus que la fin des régimes yo-yo est proche suite à une nouvelle découverte.

Fabien Delcourt, expert en nutrition déjà passé à la télévision, affirme que « avec les dernières découvertes scientifiques que nous avons, ce n’est qu’une question de temps avant que l’on ne mette un terme aux problèmes de surpoids des français et françaises. »

Emmanuel Fredenrich, auteur d’un bestseller sur la nutrition et coach certifié, a récemment affirmé aux 154 882 lecteurs de Nutrition Optimale, un journal en ligne réputé sur la santé, que « de nouvelles études révèlent qu’il est non seulement possible, mais indispensable d’utiliser un régime sans restriction pour maigrir durablement ».

Cette affirmation a déjà fait sensation dans l’actualité.

Aujourd’hui, les entreprises de compléments alimentaires amaigrissants et de régimes miracles sont véritablement effrayées par ces déclarations.

« Cela fait près de 20 ans que l’on ment à la population concernant ce qui marche vraiment pour maigrir. Il y a des conflits d’intérêts estimés à plusieurs milliards d’euros qui ont empêché la vérité d’être dévoilée », prévient M. Delcourt.

Pourtant, Nutrition Optimale prend aujourd’hui le risque de s’opposer à la puissante industrie des régimes, estimée à 2 375 603 911€ en 2016.

« Nous sommes au bord d’une révolution. Nos recherches, après avoir analysé près de 507 études scientifiques, révèlent qu’il existe une hormone qui serait responsable de la plupart des problèmes de perte de poids. »

Il continue: « Et d’après les docteurs avec qui nous avons discuté, le meilleur moyen d’arrêter la production de cette hormone n’est pas de manger moins, c’est simplement d’éviter un certain nombre d’aliments. »

Ces avertissements ne sont pas faits en l’air. Nutrition Optimale est l’un des pionniers de la santé en France, après avoir informé la population de l’importance de la flore intestinale pour la santé, et avoir popularisé les probiotiques à haute dose de bactéries en France.

Leurs vidéos informatives ont été vues par plus de 1 882 037 personnes en 2016, et sont devenues virales rapidement.

Aujourd’hui, les experts de l’équipe de recherche de Nutrition Optimale, dirigés par M. Delcourt, affirment avoir enfin trouvé une solution au « casse-tête des régimes yo-yo ».

« Nous investissons désormais une grande partie de nos ressources pour diffuser à grande échelle la vérité sur la perte de poids à la population », confirme M.Fredenrich, le fondateur et CEO de Nutrition Optimale. « C’est la mission de notre entreprise en 2017 ».

Dans une vidéo informative gratuite, ils ont révélé les 4 aliments à éviter absolument pour commencer à perdre du poids, ainsi que la solution que ces 3 docteurs célèbres recommandent pour une perte de poids douce, rapide et durable.

Cette vidéo, qui a déjà été vue par plus de 102 883 personnes depuis son lancement fin 2016, est elle aussi devenue virale.

Regardez cette présentation choquante:

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *