ADVERTORIAL

La molécule responsable des problèmes de poids après 40 ans aurait été découverte par un prix Nobel de médecine

La nouvelle redonne espoir à des milliers de français en surpoids de plus de 40 ans:

Un prix Nobel de médecine, Mme Elizabeth Blackburn, aurait découvert une molécule qu’elle a appelée « la cause principale des problèmes de vieillissement ».

Selon elle, « plus cette molécule rétrécit dans vos cellules, plus votre corps va avoir tendance à prendre du poids et à vieillir ».

Une découverte révolutionnaire, sur laquelle l’équipe scientifique de la société Nutrition Optimale nous éclaircit:

« Nous avons déjà aidé plus de 29 807 personnes à perdre du poids naturellement grâce à la science, mais cette découverte est de loin la plus grande révolution que nous ayons jamais eue. C’est la première fois qu’il devient possible de créer une méthode de perte de poids ne demandant pratiquement aucun effort, et qui soit scientifiquement fondée. », explique Fabien Delcourt, responsable de l’équipe déjà passé sur France 3 et Radio France Bleu.

« Il suffit d’augmenter la taille de cette molécule dans les cellules grâce à des procédés simples, et on voit systématiquement s’ensuivre une perte de poids rapide et naturelle, sans parler d’un rajeunissement du visage et du corps. », continue l’expert de renom.

L’entreprise mise donc aujourd’hui tout sur la création de produits destinés à soigner et protéger cette molécule.

« Nous avons littéralement investi des centaines de milliers d’euros en recherche & développement pour identifier comment protéger cette molécule dans le corps. », explique M. Fredenrich, PDG de la société.

Les résultats auraient déjà été spectaculaires: « Nous avons fini par identifier une habitude ne prenant que 30 secondes par jour, qui permettrait de presque instantanément rallonger cette molécule dans les cellules. »

La dernière étude clinique de la société, menée sur 128 patients, a montré que cette habitude mène à une perte de poids moyenne de 3,89 kilos en seulement 30 jours.

« C’est une révolution. Fini les régimes interminables ou les programmes d’exercice physique contraignants — nous avons trouvé une solution réelle, facile à appliquer, et qui marche rapidement. », conclut le PDG avec le sourire.

Une découverte depuis présentée dans les journaux Le Monde et Le Figaro, et qui a fait passer plusieurs des membres de la société sur les plateaux de France 3 et TF1.

Afin de répondre à la demande grandissante par rapport à cette découverte, l’équipe de Nutrition Optimale a récemment publié une présentation gratuite en vidéo, dans laquelle ils révèlent les détails de cette découverte d’un prix Nobel de médecine, ainsi que de cette habitude étonnante de 30 secondes permettant de maigrir et rajeunir naturellement.

Les informations dans cette présentation sont tellement uniques que l’équipe de Nutrition Optimale a déjà annoncé qu’ils pensent « la rendre payante » dans les jours qui viennent. Elle risque donc de disparaître d’ici peu, et nous invitons nos lecteurs à la consulter avec attention pendant qu’elle est encore disponible.

Regardez leur présentation choquante avant qu’il ne soit trop tard:

Cliquez ici pour regarder la présentation en vidéo pendant que c’est encore possible

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *