ADVERTORIAL

Une nouvelle découverte d’un prix Nobel de médecine permettrait de maigrir même après 40 ans

La découverte récente d’un prix Nobel de médecine est en train de faire du bruit partout dans le monde.

Après plusieurs années de recherches, la chercheuse Elizabeth Blackburn aurait découvert une molécule qui serait « responsable de la plupart des symptômes du vieillissement », comme l’annonce si bien la conclusion de sa recherche.

Les experts de Nutrition Optimale nous guident pour mieux comprendre les implications de cette découverte:

« Mme. Blackburn est extrêmement modeste. Cette molécule, d’après notre analyse, est sans doute la clé qui va permettre à des millions de personnes de plus de 40 ans de perdre les kilos en trop qui semblent impossibles à éliminer. C’est une véritable révolution », explique Fabien Delcourt, experte nutrition déjà passé sur France 3 et Radio France Bleu.

Son principe? « Cette molécule est présente dans chacune des cellules de votre corps, et plus elle rétrécit, plus votre corps à tendance à vieillir, grossir, et tomber malade. Des études récentes montrent qu’elle est directement associée au vieillissement. », continue l’expert de renom.

Aujourd’hui, la société Nutrition Optimale parie tout sur la création de produits liés à cette molécule révolutionnaire.

« Quand nous avons vu les conclusions de la recherche de Mme. Blackburn, prix Nobel de médecine, nous savions que nous devions faire quelque chose. Et nous avons réussi à identifier une habitude étonnante ne prenant que 30 secondes par jour pour protéger cette molécule dans le corps, et ainsi aider n’importe qui à perdre du poids et rajeunir leur corps sans régime restrictif. », explique M. Fredenrich, PDG de la société.

Une habitude fournissant des résultats étonnants. D’après la dernière étude clinique de la société, menée sur 128 patients, elle aurait permis à ces patients de perdre en moyenne 3,89 kilos en 30 jours.

« Ce sont des résultats hors normes — du jamais vu dans le monde scientifique. On nous supplie de diffuser cette habitude étonnante au grand public depuis des mois maintenant. »

Des résultats depuis relayés dans les journaux Le Monde et Le Figaro, et qui ont fait intervenir plusieurs des membres de l’équipe de recherche de la jeune société sur les plateaux de France 3 et M6.

C’est pourquoi l’équipe de Nutrition Optimale a récemment diffusé une présentation dans laquelle ils révèlent tous les détails de la découverte de ce prix Nobel de médecine, ainsi que l’habitude étonnante qu’ils ont découverte afin de rajeunir son corps et d’éliminer ses kilos en trop en seulement 30 secondes par jour.

Nous vous invitons à consulter cette présentation fascinante avec attention.

Regardez leur présentation choquante:

Cliquez ici pour regarder leur présentation en vidéo

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *