ADVERTORIAL

Paris (FR) — Le désir d’obtenir une apparence plus jeune est très courant de nos jours — et c’est parfaitement normal. Après tout, on a tous envie d’avoir l’air et de nous sentir au meilleur de notre forme.

Malheureusement, la quête pour la « jeunesse éternelle » a mené des millions de personnes à se faire avoir par des arnaques anti-âge qui ne marchent pas. Voici ce qu’il faut éviter:

Les ingrédients inutiles (et dangereux)

De nombreux produits commerciaux présentés comme « anti-âge » contiennent des ingrédients qui ne font rien de plus qu’un placebo — ils coûtent très chers, mais ne font absolument rien.

Les crèmes à base de Resveratrol: il s’agit d’un composé qu’on trouve dans le vin rouge.

Bien qu’il y a quelques études qui suggèrent qu’il puisse avoir un effet anti-âge, les résultats sont trop minimes.

La vitamine C: un autre ingrédient courant dans les produits anti-âge.

Malheureusement, la plupart des gens ne réalisent pas que la forme la plus courante de vitamine C dans les crèmes anti-rides, l’acide ascorbique, ne peut pas être absorbée par la peau! Ce qui signifie que des millions de personnes gaspillent leur argent pour rien.

Les miracles de la science

En plus de contenir des ingrédients inutiles et même parfois dangereux, de nombreux produits anti-âge sont vendus avec des promesses mensongères énormes.

L’une des plus courantes est de promettre que la « fontaine de Jouvence » se trouve dans une simple gêne ou une hormone.

On entend notamment beaucoup parler de l’hormone de croissance. Certains vendeurs habiles promettent que l’hormone de croissance peut faire repousser les cheveux, enlever les rides, augmenter la masse musculaire, perdre du poids, et même inverser le processus de vieillissement.

Mais actuellement, il n’y a aucune évidence scientifique que l’hormone de croissance fait quoique ce soit pour arrêter ou inverser le vieillissement — pourtant, de nombreux produits qui se vantent de contenir des ingrédients qui stimulent les hormones de croissance sont hors de prix, et ne fournissent aucun résultat.

Les solutions rapides et dangereuses

Certains produits coûtent trop chers. D’autres ne font pas ce qu’ils promettent. Mais encore pire, certains produits anti-âge causent en fait plus de mal que de bien.

Souvent, les produits qui promettent des résultats immédiats — une « transformation miracle » — sont les plus dangereux.

Tout simplement parce que de nombreux produits qui promettent des résultats « immédiats » dépendent en fait souvent de réactions chimiques, qui sont très dangereuses pour votre peau.

Par exemple, un produit dont on entend beaucoup parler sur Youtube — mis en avant à travers une vidéo dans laquelle on voit la peau d’une personne qui se tend rapidement et dont les rides disparaissent en quelques minutes — contient en fait un composé qui est tout simplement du verre liquide. Cet ingrédient « actif » contient des produits chimiques toxiques, qui ne font que vous faire paraître PLUS ÂGEE sur le long terme.

Y a-t-il quelque chose qui marche VRAIMENT?:

L’une des découvertes anti-âge les plus intrigantes de cette année a été développée par la Dr. Loretta Ciraldo (de Recherche cellulaire Active). C’est une nouvelle méthode surprenante qui marche en régénérant naturellement le collagène de la peau qui se détériore avec l’âge.

Ce qui rend cette découverte si surprenante est que vous pouvez l’utiliser VOUS-MÊME — faisant ainsi d’elle l’une des premières méthodes anti-âge efficace que l’on peut utiliser à domicile.

Cette méthode a été expliquée dans une vidéo gratuite, qui effraie actuellement certains chirurgiens esthétiques, car elle risque de leur faire perdre des clients. Et ils ont peut-être raison de s’inquiéter…

Depuis la publication de la vidéo, cette technique a reçu des commentaires impressionnants des premiers utilisateurs — et la vidéo elle-même est déjà devenue virale. Par exemple, voici l’un des commentaires en ligne:

« J’avais tout essayé. Dites-moi le nom d’un produit, je l’ai déjà essayé — mais rien n’a vraiment marché pour rendre ma peau plus tendue. J’ai par la suite entendu parler de la technique de la Dr. Ciraldo par une amie à moi. Elle n’arrêtait pas d’en parler. Inutile de dire que j’étais sceptique. Cela avait clairement l’air trop beau pour être vrai, mais j’ai finalement décidé de l’essayer…et j’y crois maintenant! »

Carla O. (Genève, Suisse)

Nous avons été impressionnés par tout ce que nous avons vu et entendu à propos de la méthode de la Dr. Ciraldo jusqu’à présent. Toutefois, nous vous conseillons de faire vos propres recherches avant d’utiliser toute nouvelle solution.

Vous pouvez voir la présentation de la Dr. Ciraldo sur ce nouveau traitement anti-rides à domicile ci-dessous, pour décider si leur technique est la bonne pour vous.

Regardez sa présentation choquante:

REGARDEZ LA VIDEO >>