ADVERTORIAL

La Dr. Loretta Ciraldo, auteur du bestseller « 6 semaines pour une peau sensationnelle », s’est déjà fait remarquer à de nombreuses reprises pour ses découvertes sensationnelles.

Toutefois, sa dernière présentation en vidéo pourrait bien être la plus choquante et originale de toute sa carrière.

En effet, après près de 7 ans de recherches cliniques, et sur la demande unanime de ses patients, la Dr. Ciraldo a récemment annoncé avoir découvert ce qu’elle considère être la cause cachée du vieillissement de la peau du visage après 40 ans.

« De nombreuses femmes utilisent des lotions et crèmes hydratantes, mais elles combattent une bataille perdante », déclare-t-elle. « C’est à l’intérieur même des cellules de la peau que se déroule la bataille contre les effets visibles du temps« .

Selon elle, c’est le manque de collagène, la protéine qui fait donne à la peau sa forme et sa structure, qui fait apparaître rides et ridules.

« Après l’âge de 40 ans, pour la plupart des femmes, la peau arrête de produire du collagène. Votre visage ne peut que vieillir si cela arrive », affirme-t-elle.

Elle a annoncé les détails de cette nouvelle découverte il y a 4 jours en face d’une audience de journalistes et de médecins venus de toute la Suisse et la France.

Suite à la réaction enthousiaste des membres de l’audience, et aux nombreuses questions qu’elle a reçues après son intervention, elle a finalement publié aujourd’hui sur internet une présentation en vidéo qui résume sa découverte en des termes simples et clairs.

Cette présentation est également l’occasion pour elle de parler d’un nouveau traitement à domicile qu’elle a découvert, qui permettrait de régénérer le collagène de la peau sans traitement ou opération.

Regardez sa présentation choquante:

REGARDEZ LA VIDEO >>

Dès son lancement, la vidéo est devenue virale, et a déjà été vue par plus de 30 000 personnes depuis son lancement.

Les réactions ne se sont pas faites attendre. Et la controverse ne fait que commencer:

Les chirurgiens esthétiques, effrayés par cette découverte qui pourrait leur faire perdre beaucoup de clients, ont déjà publié de nombreux commentaires contre ce traitement à domicile.

Mais les résultats de l’étude clinique de la Dr. Ciraldo parlent d’eux-mêmes, et semblent avoir convaincu de nombreux internautes de la pertinence et du bien-fondé de sa théorie.

Toutefois, comme pour tout nouveau traitement, nous vous invitons à regarder la présentation entière et à faire vos propres recherches avant de l’utiliser.

Regardez sa présentation en vidéo ici >>>