PUBLICITE

Une nouvelle étude clinique prouve qu’une méthode de perte de poids permettrait de maigrir sans régime restrictif

Les médecins sont encore sous le choc:

Au cours d’une conférence de presse Lundi dernier à Paris, M. Fabien Delcourt, kinésithérapeute passé sur France 3 et sur Radio France Bleu, a fait une annonce qui a fait beaucoup de bruit:

Il a annoncé qu’une étude clinique menée récemment par un groupe de 3 chercheurs de l’université de Nouvelle Angleterre aurait confirmé que la méthode de perte de poids qu’il a développée permettrait « d’éliminer la graisse corporelle, particulièrement au niveau du ventre, sans régime restrictif, et sans devoir s’épuiser à la salle de gym. »

Le principe de cette méthode unique? « Après des mois de recherche, nous avons isolé une hormone que l’on appelle aujourd’hui « l’hormone stockeuse de graisse ». »

« Cette hormone, dont la production augmente fortement après 40 ans, rend littéralement toute perte de poids impossible. Et il est très probable qu’elle circule dans votre corps à l’heure où je vous parle », a-t-il dit.

Les membres de l’audience écoutèrent très attentivement le jeune expert à partir de ce moment-là. Les résultats de l’étude de l’université de Nouvelle Angleterre ayant effectivement été sans appel. Leur conclusion: « Après avoir suivi une méthode visant à réduire la production de cette hormone, les 136 patients de l’étude ont perdu en moyenne 4,38 kilos en 30 jours sans avoir compté leurs calories. »

Quelle est donc la solution si efficace dont parlent les chercheurs?

« Tout d’abord, il existe un certain nombre d’aliments que je considère aujourd’hui comme « interdits » », explique le coach à la notoriété désormais indéniable.

« Si vous mangez ne serait-ce que l’un de ces aliments chaque jour, vous rendez véritablement toute perte de poids impossible. », nous dit-il, avant d’enchaîner: «  Certains de ces aliments sont pires que le sucre de table, et pourtant, on nous les recommande partout comme « bons pour la santé ». La première étape est d’éliminer ces aliments toxiques. »

Toutefois, selon le jeune coach, « il ne suffit pas simplement d’éliminer ces aliments. Il faut aussi pouvoir éliminer la production de cette hormone pour de bon. »

C’est pourquoi l’équipe de Nutrition Optimale, l’entreprise avec laquelle collabore M.Delcourt, a développé une méthode de perte de poids qui réponde à la demande grandissante qui s’est créée.

Le nom de cette méthode? « Fini Les Régimes », une façon de manger étonnante qui aurait déjà aidé des dizaines de milliers de clients à maigrir.

Emmanuel Fredenrich, PDG de Nutrition Optimale, nous explique: « Fini Les Régimes est le fruit d’un investissement conséquent en recherche et développement. Il s’agit de la première méthode de perte de poids qui marche vraiment pour réduire la production de cette hormone « stockeuse de graisse », et qui permette donc de maigrir sans suivre de régime ou s’épuiser à la salle de sport. Et les résultats de cette étude clinique de l’université de Nouvelle Angleterre ne font que renforcer sa crédibilité. »

Les premiers résultats semblent très impressionnants. On peut voir circuler sur les réseaux sociaux des dizaines d’impressionnantes photos « avant / après » qui ont déjà convaincu de nombreuses personnes de suivre leur méthode.

Une méthode qui a depuis été présentée dans les journaux Le Monde et Le Figaro, suite à la publication de cette étude clinique. L’un des clients de la jeune société témoigne dans l’un des articles publiés dans ces journaux: « C’est la première fois que je perds du poids sans passer ma vie à la salle de sport, ou sans avoir faim tout le temps. Cette méthode a véritablement transformé ma vie – j’ai perdu 8,7 kilos en seulement 2 mois. »

Un témoignage impressionnant, qui donne une crédibilité immense à la société suisse. Et qui fait grandir l’intérêt pour cette nouvelle méthode…

Pour répondre aux questions grandissantes du grand public, Nutrition Optimale a récemment créé une vidéo gratuite qui a fait énormément de bruit sur la toile. Elle a déjà été vue près de 63 869 fois en seulement quelques jours, et révèle le nom de 4 de ces aliments « interdits ». Elle révèle aussi les détails de cette méthode de perte de poids révolutionnaire, et aurait déjà aidé des centaines de personnes à éliminer leurs kilos en trop.

Voir la présentation gratuite:

Cliquez ici pour voir la présentation gratuite