PUBLICITE

Un coach en nutrition aurait découvert une hormone étonnante qui aide à maigrir

PARIS, FR – – Une méthode étonnante pour perdre du poids vient peut-être d’être enfin révélé au grand public.

L’expert en nutrition Fabien Delcourt, responsable de l’équipe de recherche de Nutrition Optimale, a fait une annonce fascinante.

M.Delcourt et le fondateur de Nutrition Optimale, Emmanuel Fredenrich, ont annoncé avoir découvert l’hormone qu’ils ont qualifiée de « hormone Jouvence », qui serait selon eux la clé pour maigrir et rajeunir après 40 ans.

« La plupart des gens suivent des régimes, mais ils ont du mal à avoir des résultats, car sans cette hormone, il est difficile de maigrir », ont-ils indiqué à un groupe de journalistes et de chercheurs.

Selon le jeune coach en nutrition, « il existe un rituel étonnant qui permettrait de relancer la production de cette hormone. », a-t-il indiqué.

Mais ce n’est pas tout. Selon l’expert, « il y a un certain nombre d’aliments que l’on mange régulièrement en croyant qu’ils sont « sains », » M.Delcourt a annoncé. « Si on peut arrêter la consommation de ces aliments, la perte de poids qui s’ensuit est étonnante. »

Ces découvertes étonnantes sont donc ce qui a mené Nutrition Optimale à créer ce rituel révolutionnaire de perte de poids.

Regardez la présentation ici:

Regardez la présentation ici >>

Produit – Protocole Hollywood – Page de commande